Langue : fr en

EXPOSITION "RIVES ET RIVIÈRES DE HAUTE-MARNE" à la Médiathèque de Goncourt

DU 22 AOÛT AU 21 SEPTEMBRE 2019

Exposition photographique de Stéphane DENIZOT.

Cette exposition est mise en place en partenariat avec l'association Les An'ARTS'Chroniques pour le Festival de la Photo Animalière "L'or vert" de Montier-en-Der.

Lieu : médiathèque "Maison des Goncourt"

Vernissage de l'exposition, en présence de l'artiste, le jeudi 22 août 2019 à partir de 18h à la médiathèque.

Horaires d'ouverture de la médiathèque :
mardi de 15h30 à 19h
mercredi de 14h à 17h30

Retrouver tout le programme du Caph'ARTS'Naüm 2019 sur https://www.caphartsnaum.com/

Présentation de l'exposition :

"Flânant sur les berges le photographe devient rêveur, le regarde s'attarde dans un enchevêtrement de racines, glisse sur l'eau pour trouver l'ombre d'un aulne. A travers une vingtaine de photographies couleurs, les principales rivières du nord haut marnais se dévoilent et se livrent à nous comme pour nous raconter une histoire."

 

Présentation du photographe :

Stéphane DENIZOT se passionne depuis l'adolescence pour la photographie, l'ornithologie et la protection de la nature. Il pratique la photographie animalière et de nature dans la région Champagne -Ardenne et participe avec succès à des concours photographiques nationaux et internationaux. Pratiquant indifféremment la macrophotographie ou l'affût. Stéphane DENIZOT s'intéresse à prospecter des milieux particuliers ou à choisir des sujets en fonction de ses inspirations.

Il enseigne la photographie en tant qu'animateur au Club Léo Lagrange de Saint-Dizier. S'intéressant à tous sujets, il considère que la façon de regarder les choses est plus importante que la technique.

 

lien pour retrouver toutes les animations prévues lors du Caph'ARTS'Naüm 2019 (les 23 et 24 août) par l'association Les An'ARTS'Chroniques

Suivez-nous !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus