Langue : fr en

Compagnie Préface

Pour nous, le théâtre est l’occasion d’être au plus proche des gens, nous les rencontrons dans la rue et/ou sur scène, en les invitant à participer à un véritable temps d’échange, de fête, de convivialité.
Autant de spectacles pour faire entendre la littérature.
Parce qu’aussi bien la prose que la poésie ont besoin de la voix pour vivre et rencontrer le public.

Parce que nous pensons que la rencontre entre les individus est le véritable lieu du théâtre.
Dire et revendiquer la littérature, la poésie, les textes classiques mais aussi des créations originales. Il faut un corps et une voix pour exprimer les émotions des textes, pour donner à voir le mouvement des mots et faire entendre la musique de tous les langages.

PRÉFACE s’ouvre à tous les possibles : formation théâtrale, spectacle-lecture, théâtre de rue, sur plateau, théâtre musical, créations contemporaines ou encore organisation d’évènements.
Créée en septembre 2000, la compagnie Préface n’en finit pas de vouloir vous faire rêver.

A la une

L'ACCÈS AUX PARCS PUBLICS, JARDINS, AIRES DE JEUX ET CHEMINS DE RANDONNÉE EST INTERDIT.

Considérant que dans une situation d'urgence sanitaire les activités de loisirs doivent être proscrites afin de lutter efficacement contre la diffusion du virus covid-19, Madame la Préfète de Haute-Marne a pris deux nouveaux arrêtés :

- arrêté n°52-2020-03-078 du 27 mars 2020 :
portant interdiction de déplacement sur les bords, abords, plages et ports des lacs, plans d'eau, retenues d'eau, sur les chemin de halage, de randonnée, en forêt, dans les parcs et jardins publics, les parcs récréatifs et aires de jeux.
Lire la suite

Suivez-nous !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à améliorer votre expérience utilisateur.

J'accepte Non, en savoir plus